Menu
0 Comments

Les femmes et leurs préoccupations au volant

Les routes n’ont jamais été un endroit sauf pour les femmes. Certains des principaux problèmes liés à la sécurité des femmes concernent les voyages en solo.

En plus de leur téléphone et de leurs sacs, ils transportent leur spray au poivre et leur peur chaque fois qu’ils sortent de la maison. Et tandis que les femmes qui utilisent les transports en commun ont leur part de problèmes frustrants, la situation n’est pas meilleure pour les femmes qui conduisent. Dans cet article vous allez rencontrer les problèmes les plus frustrants que les femmes au volant rencontrent.

Les appels téléphoniques

Le téléphone ne cesse de sonner … C’est toujours un parent inquiet qui veut savoir où elles se trouvent, si elles sont coincées quelque part et quand elles rentreront chez eux. Inévitablement, ces conversations se terminent par «pourquoi ne peux-tu pas quitter le bureau plus tôt que prévu?

Et le fait est que les femmes comprennent les préoccupations de leurs familles. Elles savent que rester en retard comporte un risque. Mais c’est également impossible de faire carrière avec un couvre-feu au-dessus de leur tête.

Le fait qu’elles possèdent un véhicule, ne leur donne pas la liberté de se déplacer en toute sécurité dans la ville pendant la nuit.

Voiture en panne au milieu de la route

Nous savons que les voitures tombent en panne de temps en temps. Mais quand une voiture de femme tombe en panne, surtout la nuit, le problème est double.

Le premier est, bien sûr, le fait qu’ils doivent trouver un moyen de réparer la voiture et de démarrer. Cette partie est souvent compliquée par les appels téléphoniques inquiets incessants des parents car ils sont maintenant encore plus en retard.

La seconde est la peur. Presque toutes les femmes confirment le fait qu’elles réfléchiraient à deux fois avant de sortir de leur voiture et de demander de l’aide à quelqu’un. Ce sentiment d’impuissance totale s’explique par le fait qu’ils sont désormais une «cible» facile et que leur véhicule de fuite est en panne.

L’étiquette «mauvais conducteur»

Celui-ci est tout à fait évident – d’après les regards arrogants et irrités que les femmes reçoivent chaque fois qu’elles redoublent de retard dans leur voiture ou prennent leur tour. C’est évident que dans les blagues simples que nous faisons, nous moquons de la capacité des femmes à conduire.

Bien sûr, nous ne pouvons pas généraliser avec une déclaration. Nous sommes convaincus qu’il y a plusieurs femmes qui ne peuvent pas bien conduire ou qui se livrent à une conduite imprudente. Mais ce n’est que de mauvaises compétences de conduite et cela n’a rien à voir avec le sexe.

C’est là que la femme doit considérer l’idée d’acheter traceur gps voiture. C’est un grand plus au véhicule puisqu’il aide à figurer les routes et les endroits à proximité.

Alors, que font les femmes?

La technique peut résoudre certains de ces problèmes liés à la sécurité des femmes. Un dispositif de suivi de voiture, dans d’autres termes un traceur GPS pour les voitures et vous tient également informé de l’état de santé du véhicule, peut être d’une grande aide pour les femmes qui conduisent. Cela aide à calmer les parents anxieux en leur permettant de savoir où vous êtes où en veillant à ce qu’un dysfonctionnement de la voiture ne vous frappe pas à l’improviste.

Il existe de nombreux types de GPS qui vous donnent un score en fonction de votre conduite. Cela vous aide à améliorer le kilométrage de votre voiture et vous permet d’annuler votre meilleur score face à tous ceux qui disent que les femmes sont de mauvaises conductrices!

Mais la technique ne peut pas éliminer la peur. Nous comprenons que lorsque les femmes disent encore: «ma mère va toujours s’inquiéter un peu et me demander de ne pas conduire après la tombée de la nuit. Je vais encore hésiter à demander de l’aide sur une route isolée. « 

La technique peut résoudre les problèmes, dans une certaine mesure, mais elle ne peut effacer la peur. Cela ne disparaîtra que lorsque nous accepterons que les femmes aient le droit d’être dans des lieux publics – les routes, les parcs, les arrêts de bus – seules et après la tombée de la nuit. Cette acceptation peut paraître lointaine, mais peut-être que chaque conversation, chaque discussion sur le sujet nous en rapproche un peu plus.

Et jusqu’à ce que cela se produise, chères femmes, tentez d’acheter traceur gps voiture, alors que nous travaillons encore à mettre au point la meilleure solution technologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *